Les nouveautés de la rentrée 2017

Voici les quelques nouveautés de l’ASIRE pour cette rentrée 2017:

Nouveau collège d’Etagnières

Un nouveau collège à Etagnières accueillera les enfants des classes de 1-2P, 3-4P et 5-6P. Une surveillance est mise en place à l’arrivée et aux départs des bus. Nous nous réjouissons que les élèves et les enseignants puissent profiter de ce nouveau bâtiment.

Site scolaire à Assens

Les enfants qui sont scolarisés à Assens pourront dès le lundi 21 août manger dans le réfectoire qui a été créé dans le bâtiment de la salle de gym.

Le restaurant sera tenu par SV Group est proposera chaque jour un menu au prix de 9.00 CHF, boisson comprise. Les enfants peuvent aussi prendre un pique-nique, des micro-ondes seront à disposition. Cet espace ainsi que les alentours seront sous surveillance et des activités sont proposées ici.

Abonnements pour les transports publics

Les élèves qui empruntent les transports publics (Car Postal ou LEB) ont reçu un bon pour pouvoir retirer leur abonnement. Un courrier a été transmis aux parents au mois de juillet.

Les élèves qui vont à Bercher et qui habitent Essertines, Epautheyres, Vuarrens, Vuarrengel, Nonfoux et la Robella n’ont pas d’abonnement de bus.

Vous pouvez également trouver des informations complémentaires en cliquant ici.

Minibus

Afin de diminuer le temps d’attente et d’être plus efficient dans les transports, 3 nouveaux minibus de 44 places de l’entreprise Fontannaz Voyage transporteront certains élèves.

Tous les horaires des transports sont disponibles ici

 

Nous vous souhaitons à tous une belle rentrée et une très bonne année scolaire