Voici un résumé du règlement pour les restaurants scolaires que vous acceptez en inscrivant votre enfant. Nous vous invitons à consulter le règlement complet pour plus de précisions.

1. L’inscription est obligatoire pour chaque année scolaire et se fait en ligne sur https://asire.monportail.ch/Web/.

2. La communication avec les parents durant la pause de midi est importante : merci de nous faire parvenir par mail (restaurant@asire.ch) votre numéro de téléphone et un numéro d’urgence.

3. Au premier repas et pour chaque enfant, des frais d’inscription de 30.- sont débités du compte du représentant légal ainsi que 10.- pour le prix du repas.

4. Les absences ou les repas occasionnels doivent être annoncés au plus tôt et jusqu’à 8h le jour même. Sinon, des frais supplémentaires sont facturés. Ils sont aussi facturés en cas de repas non annoncé.

5. Une excuse au restaurant scolaire n’exclut pas l’annonce à effectuer au secrétariat pour une absence à l’école et vice versa.

6. Les enfants peuvent amener un pique-nique (avec leurs propres couverts) et manger dans le restaurant scolaire. Des micro-ondes sont aussi mis à disposition.

7. Le compte de l’enfant doit être alimenté à l’avance et toujours avoir un solde minimal de 30.- A noter que votre virement peut prendre plusieurs jours à nous parvenir.

8. L’enfant reçoit un badge avec un code-barres permettant de l’identifier lors de son passage au restaurant scolaire. En cas de perte, il peut s’annoncer avec son nom et son prénom, et un nouveau badge peut être demandé à l’ASIRE.

9. Pendant la pause de midi, l’élève qui reste sur le site est sous la responsabilité de l’ASIRE. En cas de sortie du périmètre de l’ASIRE, il est sous la responsabilité des parents.

10. Un accueil spécial est organisé pour les 5-6P : merci de remplir ce formulaire pour y inscrire votre enfant.